Le réseau Ze-Watt dépasse les 10 000 points de charge !

ze-watt

2023 aura été une année exceptionnelle pour Ze-Watt. Le réseau de points de charge géré et administré par notre société a dépassé le seuil des 10 000 points de charge.

Ze-Watt se positionne comme l’acteur de référence dans la mise en place et la gestion des bornes de recharges sur les parkings des entreprises et administrations.

L’année 2023 a été marquée par une augmentation conséquente de l’usage des bornes supervisées : nos clients/nos usagers ont ainsi réalisé 1 000 000 de recharges sur le réseau Ze-Watt, soit une hausse de +50%.

Ces mêmes usagers Ze-Watt ont effectué près de 50 000 recharges en itinérance sur les bornes publiques accessibles via le badge Ze-Watt, en France et en Europe.

Pour une expérience complète de la recharge électrique et un service de rechargement sans rupture (recharge sur le lieu de travail, recharge au domicile et/ou en itinérance) nos clients ont fortement augmentés les installations au domicile de leurs collaborateurs. Ces installations ont progressé de +50%. Par ce biais, nos clients améliorent grandement leur TCO en bénéficiant ainsi d’un coût de recharge extrêmement attractif.

La qualité du service Ze-Watt a été mis en avant par les enquêtes de satisfaction réalisées en 2023 avec notamment un Net Promoter Score (NPS) de 21.

Après un chiffre d’affaires en croissance de 70% sur 2023, l’année 2024 s’annonce aussi sous de très bons auspices avec un prévisionnel de production de plus de 3 000 points de charge qui sortiront de nos ateliers de Labège en Occitanie (100% de la production de bornes Ze-Watt est réalisée en France).

Ces éléments nous permettent de pérenniser notre présence sur le marché des IRVE et de conforter notre position d’expert en tant que fabricant, producteur et exploitant français de bornes de recharges. 

Nous remercions l’ensemble de nos clients (Grands Groupes, ETI, PME, Administrations…) qui, chaque année, nous renouvellent leur confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *